Atlantic City New Jersey
- Principaux aéroports :
- Atlantic City (AIY)
- Philadelphie (PHL)
- Newark Liberty (EWR)
- États :
- New Jersey
Une destination balnéaire avec des attractions de renommée mondiale et des divertissements passionnants
Promenade animée et plages
Parcourez la célèbre promenade en planches Atlantic City Boardwalk et découvrez sur plusieurs kilomètres des boutiques, stands de souvenirs, restaurants, casinos et hôtels, sans oublier la vue sur l’océan. Première en son genre aux États-Unis, la promenade est la pièce maîtresse de la ville et regorge de divertissements et de loisirs. Rendez-vous au Steel Pier, un parc d’attractions sur l’océan avec des jeux d’arcade et stands de fêtes foraines, des en-cas typiques des promenades comme le « funnel cake » et plus de 20 manèges palpitants. Survolez la côte à bord de la grande roue, faites monter l’adrénaline avec le Freedom Flyer ou détendez-vous sur le carrousel. À quelques pas seulement, Atlantic City Beach est l’une des seules plages gratuites sur le littoral du New Jersey. Humez l’air marin, baignez-vous ou profitez d’une session de surf, d’un vol en parachute ascensionnel ou d’une partie de pêche.
À boire et à manger
Lorsque ces activités vous auront ouvert l’appétit, laissez-vous tenter par l’offre gastronomique d’Atlantic City. Visitez la Little Water Distillery et goûtez les spiritueux primés créés par la seule distillerie artisanale d’Atlantic City, notamment le whisky, le rhum, la vodka et le gin. Juste à côté, The Seed: A Living Beer Project intègre des ingrédients locaux dans ses bières innovantes, que vous pouvez goûter dans la salle de dégustation. À quelques pas de la promenade, l’Orange Loop est un quartier animé abritant des restaurants éclectiques, des bars, des salles de concert, des œuvres d’art publiques et bien plus encore. Atlantic City propose également un large éventail de restaurants, des établissements tenus par des chefs célèbres aux adresses servant des spécialités locales, en passant par les restaurants de fruits de mer.
Des sites uniques à visiter
Atlantic City est une ville de caractère et d’histoire dont vous pourrez savourer toute la richesse dans des lieux et attractions uniques. Au Jim Whelan Boardwalk Hall, admirez la puissance du plus grand orgue du monde pendant un concert gratuit. Ce lieu de divertissement accueille également de nombreux concerts et événements sportifs. Le long de la promenade, découvrez Lucy the Elephant, une structure haute de six étages abritant un escalier en spirale, accessible pendant les visites. Ce pachyderme fantaisiste fait également partie des monuments historiques nationaux. Remontez le temps à l’Absecon Lighthouse, le phare le plus haut de l’État et l’un des plus anciens du pays, allumé pour la première fois en 1857. Vous pouvez gravir ses 228 marches afin de profiter d’une vue panoramique époustouflante sur les magnifiques gratte-ciel et le littoral d’Atlantic City. Découvrez l’histoire maritime de la ville dans le Historic Gardner’s Basin, une destination pittoresque et méconnue, nichée le long des baies reculées. Visitez le parc en bord de mer, les restaurants et l’Atlantic City Aquarium, ou embarquez pour une virée pittoresque en bateau.
Contacter l’équipe Travel Trade
Le saviez-vous ?
Construite en 1870 et mesurant plus de six kilomètres de long, la promenade en planches d’Atlantic City est à la fois la plus ancienne des États-Unis et la plus longue au monde.
Véritable incontournable des confiseries du bord de mer, le saltwater taffy, un bonbon au sel de mer, a été inventé à Atlantic City dans les années 1880.
Les propriétés du jeu de société Monopoly portent le nom de rues et de lieux d’Atlantic City et des alentours.
Expérience Atlantic City
- Petites et grandes villes
- Mode de vie
- Shopping
- Gastronomie
- Grands espaces
- Culture et histoire
- Divertissements