Skip to main content
Noël à The Wizarding World of Harry Potter™, Universal Studios Hollywood
1 sur 1
  • États :
    Californie

Chaque journée est spéciale à Universal Studios Hollywood, où les attractions permanentes et les événements saisonniers apportent leur lot de moments magiques.

Planifiez votre visite lors d’un événement spécial pour encore plus de magie et de fête. Pensez à bien consulter au préalable les informations disponibles sur UniversalStudiosHollywood.com, car les dates des événements peuvent changer.

Une fête du Nouvel An chinois en compagnie de vos personnages préférés

Chaque année, Universal Studios Hollywood ouvre la saison par sa traditionnelle fête du Nouvel An chinois, à laquelle participent certains personnages de la franchise Kung Fu Panda des studios DreamWorks Animation. L’occasion pour les visiteurs de rencontrer leurs personnages préférés en tenues chinoises traditionnelles, comme les Minions et Hello Kitty®, et de voir un Mégatron de la série TRANSFORMERS s’exprimer en mandarin.

Rencontre avec les personnages de Kung Fu Panda lors de l’événement Lunar New Year

Rencontre avec les personnages de Kung Fu Panda lors de l’événement Lunar New Year
En savoir plus

Une fête nationale haute en couleur

Si vous êtes à Universal Studios Hollywood le 4 juillet, vous découvrirez le parc dans son habit de fête à l’occasion de l’Independence Day (jour de l’indépendance des États-Unis) : l’entrée du parc, New York Street et Universal Boulevard sont décorés aux couleurs du drapeau américain. Cette journée de commémoration se termine par un grand feu d’artifice qui illumine le ciel de Hollywood, visible de plusieurs endroits dans le parc. Le spectacle s’accompagne de musiques sur le thème d’Universal et de chansons patriotiques américaines.

Feu d’artifice illuminant Universal Studios Hollywood lors de la fête nationale du 4 juillet

Feu d’artifice illuminant Universal Studios Hollywood lors de la fête nationale du 4 juillet
En savoir plus

Halloween à son paroxysme

Si vous avez prévu de venir à Universal Studios Hollywood pendant les nuits de l’horreur d’Halloween, préparez-vous à hurler de peur. Certains soirs pendant les Halloween Horror Nights (des billets spéciaux sont vendus), les studios Universal (ceux-là mêmes qui ont fait des films d’horreur un genre à part entière) se transforment en labyrinthes terrifiants sur le thème des films et séries d’épouvante à succès. Pour rendre cette soirée encore plus mémorable, achetez des billets pour le R.I.P. Tour : vous bénéficierez d’un accès prioritaire illimité à l’ensemble des labyrinthes et attractions, de visites guidées des labyrinthes et d’expériences gastronomiques VIP. Alors, prêt à progresser dans les différentes zones en retenant votre souffle, terrifié à l’idée de ce qui pourrait surgir de l’obscurité à tout moment ?*

Des expériences à faire froid dans le dos lors des Halloween Horror Nights

Des expériences à faire froid dans le dos lors des Halloween Horror Nights
En savoir plus

Noël à The Wizarding World of Harry Potter™

Vivez toute la magie des fêtes de Noël à Poudlard dans The Wizarding World of Harry Potter™. Pour l’occasion, le château se pare de projections qui vous mettent tout de suite dans l’ambiance. Promenez-vous dans les boutiques festives de Pré-au-Lard, elles aussi décorées dans l’esprit de Noël, et trinquez à cette période magique autour d’un repas festif tout en profitant des animations.

Famille célébrant Noël à The Wizarding World of Harry Potter™

Famille célébrant Noël à The Wizarding World of Harry Potter™
En savoir plus

Have a Merry Grinchmas™ à Who-ville

À Universal Studios Hollywood, le Grinch™ est loin d’avoir gâché Noël puisque les visiteurs peuvent fêter Grinchmas™ certains jours de novembre et décembre. Venez assister à la mise en lumières de l’immense sapin de Noël (près de 20 mètres de haut), fidèle à l’univers du Dr Seuss. Prenez une photo avec le Grinch™ et son chien Max, et rejoignez les habitants de Whoville pour des activités saisonnières.

Les stars de Grinchmas™ à Universal Studios Hollywood

Les stars de Grinchmas™ à Universal Studios Hollywood
En savoir plus

Le réveillon du Nouvel An à Universal Studios Hollywood

Tous les 31 décembre, Universal Studios Hollywood accueille l’événement EVE, une gigantesque fête de la Saint-Sylvestre comme seul Hollywood peut s’en targuer. Après une journée intense d’attractions, de spectacles et autres réjouissances, la fête se poursuit jusqu’à 2 h du matin avec des sets de DJ, un feu d’artifice, de quoi se restaurer et se désaltérer et, bien entendu, le décompte de minuit. L’événement EVE est inclus dans le billet d’entrée du parc, mais les visiteurs peuvent choisir la formule Ultimate EVE pour vivre une expérience encore plus extraordinaire. Ultimate EVE comprend un accès exclusif au VIP Lounge, un buffet gastronomique, un DJ privé, une zone réservée pour admirer le feu d’artifice, une place de stationnement spécifique et un accès Universal Express illimité pour être prioritaire dans les files d’attente.

Visiteurs trinquant à la nouvelle année lors de la fête EVE à Universal Studios Hollywood

Visiteurs trinquant à la nouvelle année lors de la fête EVE à Universal Studios Hollywood
En savoir plus

*Avertissement : cet événement peut être angoissant pour les jeunes enfants ; il est déconseillé aux moins de 13 ans. Aucun costume ou masque autorisé.

L’événement Halloween Horror Nights requiert l’achat de billets spéciaux. L’événement ne dépend pas de la météo. Aucun report, retour ou remboursement possible. Les tarifs, dates, heures, attractions et spectacles sont sous réserve de disponibilité et peuvent être modifiés sans préavis. Stationnement libre gratuit après 18 h ; l’Universal Cinemark Matinee Free Parking Program n’est pas valable pour les soirées Halloween Horror Nights. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Les éléments Universal et tout autre signe afférent sont des marques de commerce © 2021 d’Universal Studios. Tous droits réservés.

Le parc à thèmes Universal Studios Hollywood reste fermé pour le moment. Universal CityWalk est ouvert avec une capacité d’accueil limitée. Veuillez consulter les dernières informations et mises à jour ici.