Skip to main content
Washington Monument
En savoir plus

Conditions d’utilisation

Corporation for Travel Promotion faisant affaire sous le nom de Brand USA, Inc. - Conditions d’utilisation

  1. Le contenu et les informations diffusés sur le présent site Web (« VisitTheUSA.com » ou le « Site ») sont la propriété de Corporation for Travel Promotion, faisant affaire sous le nom de Brand USA, et/ou d’autres parties (les « Informations de VisitTheUSA.com »). Le téléchargement, la reproduction ou la retransmission des Informations de VisitTheUSA.com, autrement qu’à des fins individuelles non commerciales, sont strictement interdits.
  2. VisitTheUSA.com peut contenir ou faire référence à des marques de commerce, brevets, contenus protégés par des droits d’auteur, secrets commerciaux, technologies, produits, processus ou autres droits patrimoniaux de Brand USA et/ou d’autres parties. Aucune licence ni aucun droit à l’égard de ces marques de commerce, brevets, contenus protégés par des droits d’auteur, secrets commerciaux, technologies, produits, processus ou autres droits patrimoniaux du Site ou de Brand USA et/ou d’autres parties ne vous est accordé(e) ou conféré(e) sans le consentement écrit exprès de Brand USA.
  3. Brand USA fournit des informations et services sur Internet à titre de bénéfice et de service dans le cadre du statut sans but lucratif et exonéré d’impôt de Brand USA. Brand USA ne fait aucune déclaration quant à la pertinence de ces informations et de ces services à toutes fins.
  4. Vous vous engagez à ne pas utiliser de dispositif, logiciel ou autre moyen dans le but d’interférer ou de tenter d’interférer avec le bon fonctionnement de notre Site, ainsi qu’à n’entreprendre aucune action imposant une charge déraisonnable ou excessive à notre infrastructure. En outre, vous vous engagez à ne pas utiliser de robot, collecteur ou autre dispositif automatique ou processus manuel pour surveiller le Site ou copier nos pages Web ou leur contenu sans le consentement exprès préalable d’un représentant autorisé de Corporation for Travel Promotion (ce consentement est réputé acquis pour les technologies de moteur de recherche standard employées par les sites Web de recherche sur Internet pour diriger les internautes vers ce Site).
  5. Ce Site peut vous donner la possibilité d’utiliser des noms d’utilisateur, des mots de passe ou d’autres codes ou dispositifs afin d’accéder à des sections restreintes de ce Site (« codes d’accès »). Le contenu inclus dans ces zones restreintes est confidentiel et exclusif à Corporation for Travel Promotion ; il vous est fourni pour un usage professionnel uniquement. Nous nous réservons le droit d’interdire l’utilisation de ces codes d’accès en votre nom par des tierces parties si nous déterminons qu’un tel usage interfère avec le fonctionnement de notre Site ou est préjudiciable à Brand USA.
  6. TOUTES LES INFORMATIONS DE VISITTHEUSA.COM SONT FOURNIES « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, NI EXPRESSE NI IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de garanties implicites, auquel cas l’exclusion ci-dessus ne s’applique pas à vous.
  7. En ce qui concerne l’ensemble des communications que vous transmettez à Brand USA concernant les Informations de VisitTheUSA.com, y compris, sans s’y limiter, les avis, questions, commentaires, suggestions et autres éléments similaires : (a) vous n’avez aucun droit à la confidentialité de vos communications et Brand USA n’a aucune obligation de protéger vos communications contre leur divulgation ; (b) Brand USA sera libre de reproduire, d’utiliser, de divulguer et de distribuer vos communications à autrui sans limitation ; et (c) Brand USA sera libre d’utiliser tout(e) idée, concept, savoir-faire, contenu ou technique contenu(e) dans vos communications à toute fin, quelle qu’elle soit, y compris, sans s’y limiter, le développement, la production et le marketing de produits et services intégrant lesdites informations.
  8. Les Informations de VisitTheUSA.com peuvent contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Brand USA n’assume aucune responsabilité quant à ces inexactitudes, erreurs ou omissions, et n’aura aucune obligation à l’égard des informations concernées par ces inexactitudes. Brand USA se réserve le droit d’apporter des modifications, corrections, annulations et/ou améliorations aux Informations de VisitTheUSA.com, ainsi qu’aux produits et programmes décrits dans lesdites informations, à tout moment et sans préavis, y compris après confirmation d’une transaction.
  9. Mots de passe. Si nous vous avons fourni un mot de passe unique, l’une de ses finalités est de restreindre l’accès aux informations vous concernant et concernant votre entreprise aux seules personnes à qui vous avez transmis le mot de passe. Il vous incombe de protéger la confidentialité du mot de passe. Brand USA n’assume aucune responsabilité à l’égard de tout accès aux informations obtenu à l’aide du mot de passe vous ayant été fourni. Nous vous recommandons vivement de modifier le mot de passe de manière périodique et chaque fois que vous suspectez que la connaissance de ce mot de passe n’est plus limitée aux personnes que vous avez autorisées.
  10. À l’exception des réglementations générales de protection des données, il s’agit d’un site Web des États-Unis soumis à la législation des États-Unis. Brand USA divulguera toutes les informations relatives à l’utilisation de ce Site, y compris les informations personnelles vous concernant, sans votre autorisation si la loi le requiert, ou si nous jugeons en toute bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour enquêter sur ou protéger contre des activités nuisibles à Brand USA, ses associés ou ses biens (y compris ce Site) ou à autrui.
  11. Absence de dispositions pour les personnes interdites : Brand USA est une entreprise des États-Unis et il lui est interdit de fournir des services à certaines « personnes interdites », à savoir des représentants du gouvernement ou des résidents de certains pays sous embargo, ou des terroristes ou trafiquants de drogue dont les noms sont publiés sur des listes gérées par le United States Department of Treasury (département du Trésor des États-Unis). Vous acceptez de déployer tous les efforts raisonnables pour ne pas organiser de voyages pour de telles personnes interdites et vous comprenez que de tels agissements vous exposeraient à la résiliation de votre participation sur le Site.
  12. Si vous choisissez de quitter ce Site en cliquant sur des liens vers d’autres sites Web extérieurs à VisitTheUSA.com, y compris ceux d’annonceurs, Brand USA n’est pas responsable des politiques de respect de la vie privée de ces sites ni des cookies utilisés par ces sites. En outre, Brand USA n’ayant aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que Brand USA n’est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou ressources externes et n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de la publicité, des produits ou autres éléments présents sur ou disponibles à partir de ces sites ou ressources.
  13. Si vous souhaitez consulter les pratiques en matière de respect de la vie privée régissant les Informations de Visit The USA, le Site ou susceptibles d’être utilisées par Brand USA, veuillez lire notre déclaration de confidentialité sur Internet. Pour toute question sur les présentes conditions d’utilisation, veuillez envoyer un e-mail à : [email protected].