Arizona
L’Arizona et ses expériences inoubliables
Office de tourisme de l’Arizona

L’aventure en pleine nature
En Arizona, les canyons sont si beaux qu’ils ont déjà servi de décor à des films comme Arizona Junior, Jerry Maguire et Thelma et Louise. Paysage lunaire parsemé de rochers rouges, forêt de montagne parsemée de lacs... La vue y est toujours magnifique et source d’inspiration. La région n’en est pas moins propice aux balades à pied ou en vélo. Faites une excursion en 4x4, séjournez dans une péniche sur les eaux d’un magnifique lac ou sautez en chute libre en plein cœur du désert ou près du Grand Canyon.
L’Ouest d’antan et la culture amérindienne
Découvrez l’Ouest d’antan en visitant les villes fantômes ou les villes champignons d’autrefois. Une reconstitution de Règlements de comptes à O.K. Corral, ça vous tente ? Visitez un musée dédié à l’industrie minière ou faites le plein de sensations dans un parc d’attractions sur le thème du western, puis savourez un bon repas au grill. Adoptez le style de vie d’un vrai cow-boy le temps d’un séjour dans un ranch touristique. L’influence des Amérindiens est aussi omniprésente dans cet État, des pétroglyphes taillés dans la roche aux bijoux en argent et en turquoise proposés dans les magasins haut de gamme. 22 tribus considèrent d’ailleurs l’Arizona comme leurs propres terres. Beaucoup de communautés tribales comme Salt River Pima-Maricopa, Gila, While Mountain Apache et Navajo accueillent aujourd’hui les visiteurs.
Escapades urbaines et centres de bien-être
Cet État est le lieu idéal pour le voyageur fatigué. Prenez soin de vous dans les plus grandes villes de l’État grâce aux spas élégants qui abritent également des terrains de golf surplombant les paysages désertiques et rustiques de la région. Grands producteurs de vin, les viticulteurs d’Arizona vous proposent une excursion romantique ou des repas de la ferme à l’assiette au cœur de leurs vignobles ou domaines viticoles primés. Sans oublier les brasseries et les pubs gastronomiques qui participent à l’ambiance dynamique des centres-villes.
Office de tourisme de l’Arizona

Contacter l’équipe Travel Trade
Le saviez-vous ?

Le fond du Grand Canyon est un territoire habité. La tribu des Havasupai est tellement isolée que le facteur vient livrer son courrier à cheval.
Photo : Office de tourisme de l’Arizona

On recense plus d’espèces de colibris à Sierra Vista, dans le sud de l’Arizona que dans tous les autres États du pays, ce qui lui a valu le titre de « Capitale américaine des colibris ».
Photo : Sierra Vista Convention & Visitors Bureau

La ville de Prescott, Arizona, accueille le World’s Oldest Rodeo, un événement de rodéo créé en 1888.
Photo : Office de tourisme de l’Arizona
Lieux incontournables

Grand Canyon National Park
En savoir plus

Arizona Wine Country








Destination : Arizona

Destination : Arizona
