Skip to main content
Cathedral Rock près de Sedona, Arizona
En savoir plus

Boîtes à outils

Boîtes à outils

Présentation

Visit The USA cherche à mettre en valeur les nombreuses destinations des États-Unis à travers des histoires racontées par des personnes aux origines variées, en donnant la priorité à l’aspect humain. Après tout, au niveau le plus élémentaire, nous nous identifions tous aux autres. Nous avons décidé de visiter chacun des 50 États et 5 territoires des États-Unis, plus Washington, D.C. pour présenter les États-Unis à travers des histoires et des points de vue authentiques qui en appellent à nos émotions et nous racontent des expériences vécues.

Ces boîtes à outils ont pour but de vous fournir des supports créatifs qui peuvent être personnalisés et adaptés en fonction de vos besoins publicitaires pour promouvoir les États-Unis.

 

Comment accéder au contenu des boîtes à outils

Pour accéder aux images ou aux itinéraires, vous devez d’abord vous enregistrer en créant un compte ici : https://brandusa.mediavalet.com/register. Nous accordons généralement l’autorisation au plus vite. Pour toute question ou demande de formation, veuillez contacter Justin Pile, notre coordinateur en charge de la gestion des ressources numériques, à l’adresse [email protected].

 

Autorisations

Brand USA doit examiner toutes les ressources avant leur utilisation ou diffusion. Merci de collaborer avec vos responsables commerciaux touristiques pour coordonner les demandes d’autorisation d’utilisation de contenu.

Remarque : Brand USA a besoin de 5 à 7 jours ouvrés pour examiner chaque dossier, en fonction du volume du contenu.