Skip to main content
Cathedral Rock près de Sedona, Arizona
En savoir plus

Boîtes à outils

Présentation

Visit The USA cherche à mettre en valeur les nombreuses destinations des États-Unis à travers des histoires racontées par des personnes aux origines variées, en donnant la priorité à l’aspect humain. Après tout, au niveau le plus élémentaire, nous nous identifions tous aux autres. Nous avons décidé de visiter chacun des 50 États et des 5 territoires des États-Unis, ainsi que Washington, D.C. pour présenter les États-Unis à travers des histoires et des points de vue authentiques qui en appellent à nos émotions et nous racontent des expériences vécues.

Ces boîtes à outils ont pour but de vous fournir des ressources créatives qui peuvent être personnalisées et adaptées en fonction de vos besoins publicitaires pour promouvoir les États-Unis.

 

Comment accéder au contenu des boîtes à outils

Pour accéder aux images ou aux itinéraires, vous devez d’abord vous enregistrer en créant un compte ici : https://brandusa.mediavalet.com/register. Nous accordons généralement l’autorisation au plus vite. Pour toute question ou demande de formation, veuillez contacter Justin Pile, notre coordinateur en charge de la gestion des ressources numériques, à l’adresse [email protected].

Conditions d’utilisation : tout le contenu des boîtes à outils est libre de droits (aucun crédit requis). La section des conditions générales qui précise les détails de l’attribution des crédits lors du téléchargement d’images peut être ignorée, car aucun crédit n’est requis.

Autorisations

Brand USA doit examiner toutes les ressources avant leur utilisation ou leur diffusion. Merci de collaborer avec vos responsables commerciaux touristiques pour coordonner les demandes d’autorisation d’utilisation de contenu. Toute publicité doit être approuvée par Brand USA. Le logo Visit the USA doit figurer sur toutes les publicités.

Remarque : Brand USA a besoin de 5 à 7 jours ouvrés pour examiner chaque dossier, en fonction du volume du contenu.